Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pierre
Marie-Pierre
Derniers commentaires
24 janvier 2006

Drôle de vision des choses

Je viens de recevoir un e-mail de mon enseignant-associé disant qu'il a parlé à sa direction d'école au sujet de la liste des élèves de sa classe qu'il devait me faxer. La direction lui a dit qu'il ne devait pas envoyer la liste avant de savoir qu'est-ce qu'on veut faire avec cette liste!

Franchement, je suis étudiante à l'UQAM et dans le cadre d'un cours du bac en enseignement du français langue seconde, je vais aller dans sa classe pendant huit semaines pour faire un projet avec ses élèves; il a signé des papiers disant qu'il était intéressé à participer au projet et voilà, je lui demande la liste des élèves et il veut d'abord savoir à quelle fin! Étrange, vous ne trouvez-pas??!

C'est arrivé seulement à moi?!

Marie-Pierre

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, j'aimerais te dire que ton blog est très beau, il réflète ta personnalité: douceur et classe.<br /> <br /> Je trouve effectivement bizarre que certains enseignants et/ou direction soient réticents à donner la liste de leurs élèves à des étudiants de l'UQAM avec lesquels ils ont acceptés de collaborer pour un projet de recherche. Ils acceptent de recevoir des futurs enseignants dans leur classe, mais pas de donner une liste d'élèves. Il faut avouer que cela manque un peu de conséquence tout de même!
Marie-Pierre
Publicité
Albums Photos
Publicité