Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pierre
Marie-Pierre
Derniers commentaires
6 mars 2006

Pépin la bulle

Ah oui?? Comme ça, ça parle de ma chanson dans mon dos???! Au moins, laissez-moi un message sur mon blog, pour que je sache ce que vous en pensez!!

"Bulle envole-toi..." img345/6901/pepin19jk.png

Le plus beau voyage en ballon
C
'est celui de Pépin

U
n tout petit gentil garçon
Qui vous fait faire un matin
Il
fabrique en musique

Com
me le ferait un magicien

Un
e bulle majuscule

Où il loge ses petits copains
Et
les voilà partis bientôt

A
côté du sole
il
Ils découvriront de-h
aut
Le monde et ses merveille
s
Et la brise les entra
îne
Vers des cieux ils rencontreron
t
L
es tropiques de l'Afrique

L
es cerises du joli Ja
pon

(
Instrumental)

Les tropiques de l'Afrique
L
es cerises du joli Japon

E
t Brigantine et ses am
is
Le singe et le toucan

He
ureux de voyager ai
nsi
Promènent à tous les vents

L
a bulle de Pépin
img345/6467/pepin24sr.png

Pour les plus jeunes qui ne comprennent pas de quoi il s'agit, je m'excuse.....mais les souvenirs parfois, c'est fort et on ne peut les oublier. Pour ceux qui savent de quoi je parle eh bien...vos impressions, vos commentaires??!

Marie-Pierreimg345/6931/chicken7ac.gif

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
V
c'est là qu'on s'aperçoit qu'on prend un coup de vieux! personne , dans mon bureau ne connait pépin la bulle!!!! :o(((
D
Bonjour,<br /> Je ne me rappelais plus qu'il y avait une chanson dans pepin la bulle. Cela fait des années que je cherche une cassette vidéo ou un cd du dessin animé de mon enfance.<br /> J'aimais trop pépin la bulle et je suis heureuse de trouver un blog sur le sujet<br /> Merci
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
M
Salut!<br /> Fan de Pépin...je n'irais peut-être pas jusque là. J'aimais bien cette chanson.....le toucan que revient souvent en tête avec son cri..haha haha. Pour trouver musique, paroles et images, J'ai tout simplement tapé Pépin la Bulle dans google. Je te dirai de faire de même. Bonne chance,<br /> Marie-Pierre
Marie-Pierre
Publicité
Albums Photos
Publicité